OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE DRAGON DE L'EAU : TOTEM DE L'ELFE VESPERINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi

Féminin Messages : 324
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

17112009
MessageLE DRAGON DE L'EAU : TOTEM DE L'ELFE VESPERINE

[img][/img]

Bonsoir à tous,

Alors je continue toujours surl 'Elfe Vespérine et maintenant je vais parler de son totem, le dragon de l'eau dont les symboles sont la passion, la profondeur, le contact.Décidemment, elle va croire que je lui en veux, mais non au contraire. Les être qui ne m'intéressent pas, que je n'ai pas dans mon coeur, je n'en parle pas c'est aussi simple que cela.

Alors ce dragon de l'eau, tu racontes un peu ( tu fatigues avec tes apartés..).

Toujours pressés ces humains. Ok, j'y viens :

Le grand dragon de l'eau "Stoor Worm" vivait aux larges des côtes du nord de l'écosse, il n'était possible de l'apaiser qu'en lui offrant tous les samedis sur un rocher sept jeunes filles vierges, pieds et poings liés (Bien toujours des jeunes filles, jamais de jeunes hommes, tant pis ...) Razz
Un jeune homme Assipathe, pénétrant en bateau dans le corps du dragon, mit feu à son foie pour le tuer. En s'écrasant sur le sol, la langue du dragon foudroyé produisit la mer baltique, et ses dents les archipels des Orcades, Shetlands et Faeroe. Enfin, il s'enroula sur lui même et coula au fond de la mer. Certains disent que son corps forme actuellement l'Islande et que son foie brûle toujours en profondeur, consumant la surface.

sa signification : Le dragon de l'eau apporte à la surface tout ce qui se cache en dessous. Certains souvenirs et désirs, oubliés ou réprimés depuis très longtemps dans votre inconscient peuvent vous sembler porteurs d'une force négative ou destructrive. Ils vous effraieront ou vous submergeront peut être en jaillissant devant vous. Mais si vous acceptez courageusement d'en tenir compte, ils vous serviront à avancer sur le chemin spirituel et vous sentir plus proche de la création entière. Vos émotions ne disparaitront pas pour autant ; il vous arrivera très certainement d'être submergé à nouveau. Cependant votre conscient, ayant appris à les connaitre, saura vous aider à garder votre équilibre et à leur faire face.

Alors allez y maintenant, rentrer en contact avec le dragon de l'eau et très bonne nuit à vous tous et rêvez bien...

Bien à vous.

Kahnawaka Sleep sunny[img][/img][url=]l'antre du dragon de l'eau[/url]

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LE DRAGON DE L'EAU : TOTEM DE L'ELFE VESPERINE :: Commentaires

Dragon, de l'eau
Message le Mer 2 Déc - 9:04  L'elfe vespertine
Elles sont où les meufs ? Parce qu'avec le mal qu'on a, à trouver le petit personnel !!!.... king
C'est un dragon de banlieu ?...

A part ça, une petite question à la Fée de la rosée: où se trouve la chute d'eau que tu nous présente ? Ca m'étonnerais que cela se trouve à Broceliande.

Le Farfadet Alchimiste
Re: LE DRAGON DE L'EAU : TOTEM DE L'ELFE VESPERINE
Message le Mer 2 Déc - 19:07  la Petite Fée de la Rosée
Bonsoir à tous et bonsoir à l'elfe Vespertine, ma petite fée ou mon dragon de l'eau et à Farfadet l'alchimiste, le petit lutin des forêts. Il me semble bien déchainés ce soir, est ce l'effet de la pleine lune qui se fait dans le signe des gémeaux, ou l'influence de mon cher Maitreya, le maître de la joie ? En tout cas, vous me faites bien rire et je vais donc répondre aux questions de chacun :

- Pour les meufs : désolée, soient elles se font dévorées par des monstres, soient elles sont à la cuisine, c'est le rôle du petit personnel.
Mais ça change et ça évolue doucement. La petite fée de la rosée, elle, n'est pas une fée du logis, c'est une femme, une vraie et si le dragon avait voulu me dévorer je lui aurai fait une petite prise de full contact avec un bon coup de jambe et vlan....Et puis, nous sommes au moins 2 meufs à exister et c'est déjà pas si mal...C'est la qualité qui importe et non la quantité. je vais encore me faire des amis Razz

- Pour le dragon de banlieu : Selon Lao Tseu, il y a deux chemins qui mènent à Dieu, celui du ver de terre qui traverse les fanges sales de la terre et celui du dragon qui vole dans le ciel. Le dragon est un grand voyageur qui sait s'adapter à chaque nouvelle situation, à chaque nouveau lieu. Il vit avec son temps dans le présent et s'adapte au nouveau langage. le moyen âge c'est terminé.

- Pour la cascade : et non ce n'est pas Brocéliande, car le dragon est universelle, il est partout sur terre, dans les mers et dans le ciel. Nous sommes partout. Et là, il s'agit d'une cascade qui se trouve au Maroc à OUARZAZATE. C'est un endroit magnifique.

Prépare toi farfadet l'alchimiste à une réponse de l'Elfe Vespertine. Et attention, son dragon est réveillé, il est explosif bom, je te souhaite donc bon courage. Au pire, je peux t'apprendre une prise de full contact, mais je doute que cela te suffise...
affraid

Bien à vous deux et à vous tous.

Ne jamais se prendre au sérieux et savoir rire de soi même et des autres, mais toujours avec bienveillance et intelligence de coeur.La petite fée de la rosée. sunny flower flower
dragon de l'eau
Message le Jeu 3 Déc - 8:42  L'elfe vespertine
Oui de la banlieu et alors ? Je suis le petit ver de terre (qui s'en sort toujours !) mais il faut se méfier de mes colères qui sont terribles, c'est alors que le dragon s'éveille !!!
Et d'abord c'est ma cascade, tu n'es pas invité, farfadet, reste donc au milieu de tes biches et laisse moi dans ma fange !!!! lol!
Pleine lune ou pas, je suis toujours déchainée......... jocolor

LE DRAGON DE L'EAU : TOTEM DE L'ELFE VESPERINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1