OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OUVRIR VOTRE ESPRIT SUR LE FAUCON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi

Féminin Messages : 324
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

07112009
MessageOUVRIR VOTRE ESPRIT SUR LE FAUCON

Avant mon dernier voyage à Brocéliande, j'ai fait un rêve, un rêve très agréable et que je n'avais pas envie de quitter. Il était doux et heureux. Le faucon était présent tant par son nom, par son corps, que par son esprit et sa représentation minérale, l'oeil de faucon....

[img][/img]

Arrivée à brocéliande, j'ai de nouveau repris mes pérégrinations à travers la forêt sur mon VTT et là, j'ai pris une photo, que j'ai découvert par la suite. Photo, que je vous laisse découvir et je vous demande de la regarder, vous y verrez l'image des faucons dessinés par les arbres, par la nature. Une autre vision, mais qui existe pour celui qui sait voir et regarder :

[img][/img].

Le lendemain, toujours sur mon VTT, j'ai pu les voir réellement, voler, vivre, exister. Et je me suis retrouvée, à 10 m d'un de ces magnifiques rapaces, alors qu'il était en train de manger une proie. Pas de photo, car j'ai vécu l'instant présent, sans vouloir déranger ce moment qui s'offrait à moi. j'ai regarder, admirer de mes grands yeux, ce magnifique spectacle, jusqu'à ce que le faucon prenne son envol....

[img][/img]

Le message du faucon est celui ci : "le faucon nous permet de voir notre vie sous notre véritable aspect, de nous libérer des fardeaux inutiles et de renouer avec nos racines ancestrales. Lorsque nous savons d'où nous venons et où nous allons, l'inspiration et l'enthousiasme remplissent notre vie. Nous voyons tout sous un jour nouveau et sommes surs des décisions à prendre. Le faucon apporte à qui peut rentrer en contact avec lui, la noblesse, la grandeur, la dignité, la purification.

Bien à vous et bonne méditation et surtout, rêvez, rêvez et souvenez vous...et que ces rêves soient doux et heureux.

Kahnawaka sunny Sleep sunny

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

OUVRIR VOTRE ESPRIT SUR LE FAUCON :: Commentaires

Aucun commentaire.

OUVRIR VOTRE ESPRIT SUR LE FAUCON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1