OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA LICORNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi

Féminin Messages : 324
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

21102009
MessageLA LICORNE

Dans la lignée de mon frère le cheval, je remonte le temps, je traverse les fleuves, les rivières, les mers, les montagnes et je me dirige loin, bien loi, au délà des nuages, pour y découvrir cet animal majestueux, la Licorne.

[img][/img]

La licorne correspond au mois de mai, elle a choisi les jours fleuris et les amours insouciants du mois de mai. Elle encourage la probité et la sincérité. Sous sa protection, les enfants nés en mai, ont beaucoupe de charisme, et lui doivent particulièrement leurs dons artistiques et une attirance de la magie.

Les petites fées nous parlent à leur tour de la licorne, que disent elles , Ecoutez leurs paroles :
C'est la petite Elfe de la Turquoise qui parle ( extrait des messages des fées de Féérie Farandile) et les vertues sont la pureté, la délicatesse, la beauté, la sensibilité, la confiance :

"Je marchais près des cerisiers en fleur dans ma longue toge turquoise. Je me sentais d'humeur triste. Soudain, une brise déclencha une pluie de pétales sous laquelle je vis apparaître une licorne. Même nous, les elfes, nous n'approchons guère ces farouches créatures.Quelle chance ! Je croisai son regard qui m'invitait à venir près d'elle. Quand j'enlaçai mes bras autour de son cou, une clarté apparut. Je vis des états d'âme s'échapper de ma tête : "Je me sens parfois triste, parfois emprisonnée, je suis romantique, je rêve d'un amour parfait qui durerait toujours. Je vis dans des eaux troubles dont je ne connais pas l'issue."
L'animal mythique lapa mes pensées et me libéra de mes peines. Depuis ce jour, chaque printemps, je vais dans la ceriseraie vider mes pensées à la recherche de la licorne"

Synthèse de ces paroles relatives à la licorne à méditer :

La licorne représente votre sagesse intérieure, parlez-lui. Elle est toujours là, quoi qu'il arrive, où que vous soyez. Lorsque vous êtes triste et déçu : retrouvez-là. Elle vous rassurera, elle vous donnera confiance.

La licorne vous introduit dans une dimension magique, elle ouvre une porte vers un espace où vous ne vous jugez plus. C'est un lieu inaltérable, un lieu pur. Par pureté, entendez la qualité qui vous aide à transformer toutes vos pensées lourdes, négatives en sentiments lumineux. Apprenez à sentir cette sagesse pure dans votre coeur, entrez en dialogue avec elle. Ecoutez la voix de la licorne pour vous améliorer et vous alléger.

Kahnawaka va suivre la voie de la licorne et la retrouver dans ses rêves les plus profonds et écoutez sa sagesse, elle a déjà revêtue sa tenue de guerrière et de magicienne. Faites en autant, suivez sa voie...

Bien à vous.

Kahnawaka sunny

[url=]Copyright 2009 tous droits réservés[/url]

La petite fée de la Rosée vous parlera de nouveau de la licorne et de la reine des fées Epona, elle est la mieux placée pour vous en parler. Du lien qui existe entre la licorne et Epona, un lien indestructible...A bientôt.

[url=]La petite fée de la Rosée. Copyright 2009 tous droits réservés de reproduction[/url]

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LA LICORNE :: Commentaires

Aucun commentaire.

LA LICORNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1