OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA LABRADORITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi

Féminin Messages : 324
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

26102009
MessageLA LABRADORITE

[img][/img]

Kahnawaka, vous présente la labradorite, une des pierres qu'elle transporte toujours avec elle, dans sa bourse de cuir celte.

Dans la tradition :
Pour les amérindiens, la lumière de la labradorite est le reflet des couleurs célestes. A ce titre, elle s'élève au dessus du monde et se pare de la protection et des secrets divins.

Ses couleurs : elles vont du gris plus au moins foncé avec des irisations multicolores souvent dominés par le bleu.

Sa symbolique : elle est l'étendard protecteur sous lequel on se regroupe.

Sur le plan émotionnel :
Elle agit comme une sorte de bouclier et d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux, les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur.

Ainsi, lorsque nous tirons les cartes aux autres, avant et surtout après chaque consultation, nous nous frottons les mains avec, d'une part pour nous protéger et surtout absorber tout le négatif de la vie de l'autre..

C'est également de par son rayonnement une pierre qui crée des amitiés. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, car sa puissance régénératrice est grande.

Sur le plan spirituel :
Elle est restructurante à tous niveaux les niveaux du corps énergétique del 'aura, elle colmate les fuites énergétiques du corps éthérique.

Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une realtion privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle.

C'est également une pierre de grande intuition, elle favorise les rêves prémonitoires, developpe des qualités de voyance, aide à la perception des auras.

Bonne lecture et bien à vous.

(Les références faites à la labradorite proviennent en partie de l'ouvrage de R.BOSCHIERO, déjà cité)

Regarder la bien en photo,

Kahnawaka sunny

[img][/img]

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LA LABRADORITE :: Commentaires

Re: LA LABRADORITE
Message le Jeu 12 Nov - 17:21  Dympna
J'aime énormément cette pierre Smile ,elle mapaise et me donne e même temps de l'énergie pour tenir le coup.Elle es apaisante pour aider à dormir aussi,j'en garde une sur mon chevet.En plus avec ses différents c'est une merveille à regarder.
Merci Kahnawaka pour tous ces renseignements sunny
LA LABRADORITE
Message le Jeu 12 Nov - 17:45  la Petite Fée de la Rosée
Bonsoir dymphna, bonsoir petite fée, queen

Merci à toi de nous donner tes impressions sur la labradorite. J'aurai une question pour toi qui connaît bien les pierres. J'ai l'intention de faire un mandala sur bois avec des pierres pour un bébé qui doit naître en février, et je pense y mettre des pierres tels que le quartz rose, le cristal, la labradorite, l'ambre. Qu'en penses tu et quels autres pierres me conseilles tu ? Car je cherche bien entendu à mettre des pierres douces et protectrices. Merci à toi pour tes conseils.

Bien à toi.

Kahnawaka sunny
Message le Mar 24 Nov - 21:06  Dympna
L'ambre est une très bonne pierre pourles bébés,elle est réputée pour les calmer,c'est pourquoi on leur donne souvent un petit collier pour bébé en ambre de plus elle est bonne pour les dents quand elles poussent pour aider et calmer la douleur.
La labradorite est bonne pour chasser les entités négatives et sert aussi d'éponge car elle les absorbe,donc pour protéger elle est très bonne aussi.De plus pour un enfant qui a des dons extra-sensoriels elle est idéale pour ne pas qu'il soit vidé de son énergie par les personnes qui l'entourent,les autres enfants donc il pourra la porter sur lui plus grand s'il a des dons..
Le quartz rose est douce,apaisante et pleine d'amour.
Le cristal de roche lui amplifie les autres pierres et est aussi programmable comme beaucoup de pierres(sauf l'obsidienne qu'on ne peut programmer) donc après on peut programmer chaque pierre selon ce qu'on attend d'elle.
Toutes ces pierres sont très bonnes après il faut toujours faire attention aux pierres entre elles,mais là je ne m'y connais pas beaucoup.Par exemple le péridot absorberait les qualités des autres pierres.
Sinon,il y a la calcédoine bleue qui il me semble est douce,positive,elle apaise les chagrins,calme les enfants anxieux,cette pierre est appelée pierre maternelle.
L'aigue-marine est bonne aussi en cas d'allergies mais ça c'est à voir après.
Voilà,c'est déjà pas mal et tu as trouvé les pierres adéquates par toi même. Smile
Tu nous montreras quand tu auras fini le mandala?
Si je pense à d'autres pierres,je te dis ça mais je suis pas une pro non plus hein.j'apprend toujours. sunny flower
Message le Mer 25 Nov - 22:25  la Petite Fée de la Rosée
Bonsoir Dympna,

Merci pour tes conseils. Je rajouterai donc une calcédoine bleue et l'ambre bien sur. Quand j'aurai fait ce mandala, je le mettrai sur le blog avant qu'il ne parte à sa destination...et il sera bien entendu chargé et protégé, il a un rôle à jouer pour cette nouvelle petite vie qui va voir le jour.

Bien à toi, je t'embrasse avec tout mon coeur.

Kahnawaka. sunny
Message   Contenu sponsorisé

LA LABRADORITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1