OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le message du faucon......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
avatar

Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

22082012
MessageLe message du faucon......

Parfois, on peut se sentir fatiguer, incertain, doutant de son être, de sa route…Alors pour moi, quand je ne sais plus, je demande à mes frères ou amis de m’aider, mais ce ne sont pas n’importe quels frères ou amis, ce sont mes frères et amis animaux, car avec eux pas de mensonges, d’à priori, d’à peu près, de grandes phrases et de théorie..non, leur message va droit au but pour nous accompagner au mieux sur le chemin de notre vie, sur la grande roue de la vie….Ce soir, enclin au doute, fatiguée, ils ont bien voulu m’accompagner et qui est venu, le Faucon….mon ami….et que dit cet ami, écoutons le…..


« Le faucon nous permet de voir notre vie sous notre véritable aspect, de nous libérer des fardeaux inutiles et de renouer avec nos racines ancestrales. Essayez de prendre quelques instants sur vos activités quotidiennes pour analyser votre vie calmement et replacer ses évènements dans leur contexte. Le faucon vous aidera à rassembler les pièces du puzzle que vous n’arrivez pas à construire. Il sera aussi d’un grand secours pour en souligner les détails importants.


Ayant conscience de vos racines et de l’ampleur de votre vie, vous pourrez en être fier et acquérir noblesse et grandeur. Lorsque l’on sait d’où l’on vient et où l’on va, l’inspiration et l’enthousiasme remplissent notre vie. Nous voyons tout sous un jour nouveau et sommes sûrs des décisions à prendre….

Alors si tu le veux bien ami faucon et je te remercie de ton aide, je fais de toi celui qui m’accompagnera sur mon chemin pour quelques temps…..


Le message des oiseaux : « on disait dans la tradition druidique qu’un barde inspiré possédait « les connaissances de l’oiseau ». Les druides chamans célébraient certaines cérémonies revêtus de capes couvertes de plumes et prédisaient l’avenir en observant le vol des oiseaux. Ils s’alliaient en esprit à leur oiseau puissance pour voler vers d’autres dimensions ou se transformaient intérieurement en oiseaux pour accomplir certaines tâches.



Chaque espèce d’oiseau apporte et évoque des dons, des qualités et des expériences particuliers : l’aigle est associé au renouveau, le roitelet à l’humilité, le cygne à la grâce, le corbeau à l’initiation. Le faucon apporte la noblesse, la grandeur, la dignité et la fierté. Il a longtemps été associé à la chevalerie et la noblesse, car dès les temps les plus anciens, les gens de la noblesse se dressaient pour la chasse. Au Moyen-Age, une hiérarchie s’était établie entre les faucons gerfauts, oiseau de chasse des rois, Princes, ducs et comtes, les vautours, qu’utilisait la petite noblesse, les émerillons, oiseaux des femmes, et les faucons des moineaux, réservés aux prêtres.


La Petite Fée de la Rosée... sunny
(Extrait de l’oracle des druides de Philip et Stéphanie CARR-GOMM)

_________________
Rester vraie et soi même, afin de pouvoir choisir les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-petite-fee-de-la-rosee.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le message du faucon...... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le message du faucon......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: Ouvrir votre esprit sur les animaux-
Sauter vers: