OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le DAUPHIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

26102009
MessageRe: Le DAUPHIN

Bonjour à toutes et à tous

Le dauphin a un vrai pouvoir de séduction après de nous. On a la chance d’en voir régulièrement sur les cotes bretonnes. A chaque fois que des dauphins s’approche d’un bateau, tout le monde sur ce bateau redeviens un enfant. On ne se lasse pas de les voir virevolter autour de l’étrave et faire certaines figures que l’on peut voir dans les Marinelands (pour ceux qui on le courage de voir ces pauvres bêtes en captivité).
Je ne connais pas de légendes ou mythes à propos de cet animal, mais les voir nager en liberté avec une telle aisance, vitesse et grâce, est toujours un moment magique pour moi. Entendre leur chant est encore plus fantastique… Ce n’est que du bonheur….

Maphua Sapa

--- Mitakuyé Oyasin ---
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le DAUPHIN :: Commentaires

MON AMI LE DAUPHIN
Message le Lun 26 Oct - 16:04  la Petite Fée de la Rosée
Le Dauphin :

Rentrez en contact avec mon ami le dauphin :

[img][/img]

Voyez la douceur, la beauté, de notre ami le Dauphin, respectez le, défendez le et écoutez le, il vous parle.

Le dauphin :est un nageur agile et joueur, mamifère intelligent et grégaire. Il s'est adapté au monde avec plus d'élégance que tout autre créature. Il incarne la patience et montre comment nous pouvons créer des merveilles, déplacer des montagnes et devenir ce que nous voulons, avec assez de temps et de détermination. Le dauphin doit toujours respirer l'air salé en nageant rytmiquement. Il nous dit que les techniques respiratoires peuvent guérir le corps et l'âme et vous transporter sur d'autres plans. (Chamanisme et messages des animaux de Susie Green).

Que nous disent les fées sur les dauphin, écoutez les :
"Je vis dans la mer atlantique, flottant parfois à la surface de l'eau avec mes cheveux long tels des bancs d'algues. Je dérive au gré de la houle en profitant du soleil et des rares bateaux qui passent...un jour, j'ai rencontré des dauphins qui suivaient l'Amador. Ils m'ont parlé. Quelle joie de rencontrer tant d'amis cordiaux ! L'un deux m'a prise sur son dos et a plongé dans la mer avec la puissance d'une panthère. Nous avons atteint des fonds sans lumière. Pourttant par une anfractuosité dans la roche, nous avons découvert un escalier naturel qui plongeait plus profond dans les entrailles de la terre. Une infime lumière apparut au bout de la galerie. Le tunnel rejoignait un bassin baignant dans une grande caverne. Je sortis alors la tête de l'eau et aperçus à quelques mètres une superbe femme vêtue de blanc devant un magnifique arbre. Cette femme accueillante me demanda d'avancer pour venir goûter les dix potions de l'Arbre de vérité. Mais je ne sais vivre que dans l'eau, je ne sais pas respirer l'air pur ! Alors tous les jours, j'apprends à respirer l'air pour m'approcher un peu plus de l'Arbre de Vérité.
Apprenez à respirer.

Cette aventure peut signifier que certains d'entre nous ont peur d'aller dans les profondeurs et qu'en même temps nous sommes toujours accompagnés par la bienveillance de l'univers. Cela se manifeste par un ami qui peut qui se propose de vous aider, qui vous écoute sans vous jugez ou par la rencontre d'une personne qui vous guide et vous append à découvrir votre richesse, votre discernement, tout en vous laissant autonome. La vie est bonne avec nous, elle met sur notre route des guides bienveillants. Car au fond, nous avons soif de vérité et de connaissance.

Bonne méditation et réflexion avec mon ami le Dauphin.

Kahnawaka sunny

[img][/img]

Le DAUPHIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1