OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA CHAUVE SOURIS ET SON MESSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi

Féminin Messages : 324
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

27052010
MessageLA CHAUVE SOURIS ET SON MESSAGE

Bonsoir à tous,

[img][/img]

La chauve souris m'a toujours fasciné, intriguée. J'aime ce petit animal souvent décrié et pourtant si utile à notre mère nature. Ayant croisé au cours de mes pérégrinations ce petit animal, je vous délivre ce soir son message, celui de mon ami la chauve souris, alors écoutez la. Car chaque animal a un message à nous communiquer à nous êtres humains, oublions donc notre raison pour ouvrir notre coeur à ce qu'ils ont à nous dire et surtout BIEN A VOUS .

La chauve souris vous dit tout simplement ceci Vous avez le pouvoir de transcender l’échec et d’aller vers un avenir sans limites :
Jadis, la chauve souris rampait sur terre, mais elle a voulu atteindre les étoiles et maintenant elle vole réellement. Si la chauve souris vous guide, vous pouvez aussi devenir tout ce que vous voulez. N’oubliez cependant pas, tout a une période de gestation et à mesure que vous progressez vers votre avenir sans limites vous devez transcender l’échec et la peur qui l’accompagne, celle de faire de nouveau des efforts. L’échec apporte la connaissance qui vous rapproche encore plus de vos objectifs jusqu’à votre renaissance.

Alors ne vous découragez pas dans vos actions et écoutez le conseil de mon ami...

Nathalie LANDRIAU ou La petite Fée de la Rosée
sunny

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LA CHAUVE SOURIS ET SON MESSAGE :: Commentaires

Aucun commentaire.

LA CHAUVE SOURIS ET SON MESSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1