OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DE MON AMI LA GRENOUILLE, DU POURQUOI DE MON RIRE ET DE SON MESSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi

Féminin Messages : 324
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

30032010
MessageDE MON AMI LA GRENOUILLE, DU POURQUOI DE MON RIRE ET DE SON MESSAGE

Bonsoir à tous,

Je suis fatiguée, très fatiguée, les énergies de la lune m’épuisent, elles sont violentes, dures, trop dures pour ma sensibilité et mon petit cœur, mais tant pis j(essaye de faire avec comme nous tous et j’ai envie d’être seule et tranquille. Mais je vous avais promis l’histoire de la petite grenouille, de mon ami la grenouille qui m’a fait éclater de rire, du moins l’esprit de la grenouille et nous allons écouter ensemble son message. Vous verrez, il est…et pourtant vous me direz ce n’est qu’une grenouille et alors, les plus petits d’entre nous sont parfois les plus grands, notamment parmi mes frères les animaux. Ne vous fiez pas aux apparences, moi par exemple je ne voudrai pas être le UN JAGUAR TREIZE MORTS…Le jaguar, c’est peut être une image majestueuse, de force pour certains etc, etc…et pourtant il n’est en fait que destruction et néfaste. Nous en reparlerons dans la suite du conte de la Petite fée de la Rosée et du val sans retour. Ce soir nous écouterons mon ami la grenouille.

Dimanche, comme certains l’on su (se rapporter pour ceux qui le souhaitent à la journée de dimanche sur la page facebook « Nathalie Florence LANDRIAU), je ne retrouvai plus le fil de mon appareil photo numérique. J’ai lancé par humour, un appel au secours aux médiums pouvant se trouver dans mes amis : PAS DE REPONSES. C’est pas très sympa, mais peu importe. En fin de soirée, désespérée, ne pouvant plus mettre aucune photo et notamment pour le tirage de la semaine, j’ai ouvert mon tiroir de commode, pour aller voir et demander l’aide de mes frères animaux et là, c’est la petite grenouille qui est apparu pour m’aider :
Elle m’a dit ceci :

[img][/img]

Je précise que chez nous les celtes, la grenouille symbolise la sensibilité, les remèdes, la beauté et les pouvoirs cachés.
La grenouille symbolise l’union entre l’eau et la terre (je conseille à tous ceux qui préconisent de se raccrocher à la terre, ce qui est tout à fait vrai, de ne pas que dire ces mots mais de le faire réellement, pensez à mes arbres de vie, ils seront une aide pour vous, vous les avez en photo. Rentrez en contact avec eux, ils sont pour vous…)
Elle apporte la guérison et le bonheur, chantant et bondissant pour nous conduire à la source sacrée qui abreuve et régénère. Créature à sang froid qui vit à la fois sur la terre et dans l’eau, c’est l’amie des ESPRITS DE LA PLUIE. Sa peau, que les chamans croient magique, est extrêmement sensible. La grenouille nous aidera à sentir avec tout notre être (et non ressentir : ce mot nouveau NE VEUT RIEN DIRE ; faites confiance aux anciens, à nos maîtres malheureusement décédés qui n’avaient pas besoin de ces mots idiots : il y a 5 sens rien d’autre à vous de les apprendre et d’étudier pour cela : rien ne tombe du ciel : nous avons toujours eu un maître et un disciple : passer les étapes ne donnent que de l’illusion et du mensonge. Je le répète attention aux faux prophètes et gens qui se réveillent depuis 1 ou 2 ans en croyant tout savoir …enfin tant mieux pour eux …Moi, j’apprends tous les jours avec les « gamelles » en plus…j’assume et je dis ce qui est ) : PEAU, CORPS et AURA- La présence des autres, les sons et les voies de guérison (vous ne pouvez prétendre à la lumière si vous n’êtes pas attentif à l’autre, à son bien être : il ne suffit pas de dire : prends soin de toi MAIS prenez soin de l’autre…L’attitude passive ici est très facile, inutile et superficielle …ne vous leurrez pas, ne vous mentez pas à vous-même, vous auriez à en répondre un jour ou l’autre).
Les apparences sont trompeuses et la vie est plus amusante que vous ne le pensiez. Beauté et puissance sont à l’œuvre dans toute la création. Ouvrez- vous à leurs secrets et vous vous sentirez plus proche de la déesse, de la terre et de l’eau Cherchez la beauté et la magie que cache les apparences. ET SAVEZ VOUS OU ETAIT MON FIL, SOUS LA CARTE DE LA GRENOUILLE. MERCI A MON AMI et écoutez ses conseils, je vous en supplie : NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES ET CROYEZ A LA VIE ET AU BONHEUR.

BISES A TOUS et BIEN A VOUS TOUS.

Kahnawaka, Nathalie LANDRIAU ou la Petite Fée de la Rosée (R)

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

DE MON AMI LA GRENOUILLE, DU POURQUOI DE MON RIRE ET DE SON MESSAGE :: Commentaires

Aucun commentaire.

DE MON AMI LA GRENOUILLE, DU POURQUOI DE MON RIRE ET DE SON MESSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1