OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE CHêNE ET SES VERTUES "MAGIQUES"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi

Féminin Messages : 324
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

18022010
MessageLE CHêNE ET SES VERTUES "MAGIQUES"

Bonsoir à tous,

Vous connaissez tous le chêne, n'est ce pas ?
[img][/img]

Vous connaissez ses feuilles, sa texture, sa douceur, sa puissance, sa force, mais moi, ce soir, je vais vous parler de mon ami le Chêne un peu différement (vous pouvez si vous le souhaitez lire l'article sur le chêne à guillotin et son histoire, encore un autre aspect du chêne)

[img][/img].

Vous me suivez, je vous emmène avec moi dans mon monde, dans un autre monde :

Le chêne est considéré comme l'arbre de santé, de force, de plénitude. Utiliser le chêne revient à ransférer sur soi une partie de sa puissance. Pour les druides, leur présence était indispensable à toute cérémonie ou réunion.

Mais en parlant du chêne, nous devons parler de la complicité qui existe entre l'homme et les esprits de la nature. Et si vous souhaitez rentrer en contact avec un chêne, il est préféble compte tenu de sa puissance de vous harmonier avec l'esprit groupe du chêne et dépendra de votre aura. Mais attention, vous ne pourrez tricher avec la nature...elle sait tout, elle voit tout, elle devine tout...Il ne s'agit pas ici d'une démarche imaginaire ou intellectuelle. Vous devez vous ouvrir à lui en toute sincérité. Vous ne pourrez pas lui mentir. Cette relation sera possible, si votre aura vibre en harmonie avec les éléments EAU, TERRE, AIR, FEU (le feu en vous ne doit pas être destructeur). Car l'esprit, lui verra tout de suite, s'il a devant lui une personne égoiste, qui ne fait pas réellement cas des produits de la terre, qui brise, gaspille, détruit plus de richesses qu'il ne les demande sereinement. Aucun mal ne vous sera fait, mais l'esprit ne vous donnera rien.
Et ne préjuger pas par orgueil de l'harmonie et de l'équilibre en vous des 4 éléments, le chêne ne joue pas, il n'a rien à vous prouver...

flower Alors restons humbles dans nos imperfections, acceptons les et je vous conseille tout simplement de vous promener au printemps et en été dans une forêt, les arbres vous transmettront leur énergie et leur force.
Si vous êtes au contraire débordant d'énergie à la limite de l'agressivité, promenez vous dans une forêt pendant l'automne et l'hiver, c'est vous qui offrirez aux arbres, sans le savoir, votre surplus de vitalité. Dans le cas contraire, si vous êtes fatigué et déprimé, évitez ces promenades en ces saisons.
flower

Bien à vous et peut être bonne promenade en forêt et allez voir mon ami le chêne, mais respectez le...vous ne pourrez rien lui prendre de force, ni parce que vous le voulez.... sunny

Bien à vous.

Kahnawaka ou la Petite fée de la rosée. sunny

[img][/img]

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LE CHêNE ET SES VERTUES "MAGIQUES" :: Commentaires

Aucun commentaire.

LE CHêNE ET SES VERTUES "MAGIQUES"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1