OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA PIERRE DES FEES ET LA QUARTZ ROSE : LE LANGAGE DU COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi

Féminin Messages : 324
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

29122009
MessageLA PIERRE DES FEES ET LA QUARTZ ROSE : LE LANGAGE DU COEUR

Bonsoir à tous,

Ce soir nous parlerons du langage du coeur, non pas avec des fleurs flower, mais avec les pierres. Et oui, une bonne idée de cadeau et en plus de faire plaisir vous apporterez à l'autre des ondes positives. Ce soir, nous parlerons de la pierre des fées et du quartz rose, qui expriment le langage du coeur chacun à sa façon. L'une par son aspect et sa symbolique, l'autre par sa couleur de douceur et ses vertues apaisantes.

Et nous serons accompagnés pour ce petite voyage dans le monde du coeur, par le ciel Irlandais, le ciel du Nord Ouest de l'Irlande à Achill :
[img][/img]

[img][/img]

1°) Le quartz rose : : l'amour par sa douceur et ses vertues apaisantes

[img][/img]

Le quartz rose apporte la douceur, la tendresse infinie, la paix intérieure. Il guérit les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de coeur les plus profondes. Elle compense les carences et les traumatismes affectifs, subis pendant l'enfance. Il sensibilise aux joies de l'amour. Alors, je vous invite soit à porter cette pierre sur vous ou si vous souhaitez aller plus loin à méditer avec elle en la posant sur votre chakra du coeur. Cette pierre est d'une très grande douceur, acceptez la, rentrez en contact avec elle par l'intermédiaire de votre coeur, elle vous aidera.

La mienne est relativement grosse, mais vous pouvez en trouver de beaucoup plus petite. La raison de cette taille pour moi, tout simplement, parce que lors de mon premier voyage à Brocéliande, il m'a été donné un petit quartz rose en cadeau, pour me protéger. Hélas, le jour même, j'ai voulu nettoyer mes pierres et mon petit quartz rose est tombé par inadvertance dans les profondeurs de l'étang de la Marette. Une toute partie de mon coeur, git à travers ce petit quartz dans les fonds de cet étang à Brocéliande...

[img][/img] : étang de la Marette.

2°) La pierre des fées :
: l'amour par sa symbolique et sa forme

[img][/img]

J'aime cette pierre, même si elle ne possède pas vraiment pour certains de propriétés thérapeutiques importantes, moi, j'aime ses formes, cette pierre me parle et me touche. Pourquoi ? Je ne saurai le dire.

Ces pierres sont des figurines naturelles en argile calcaire provenant du Canada. Elles ressemblent aux statuettes de fécondité que nous rencontrons souvent dans les différentes civilisations.
Les indiens d'Amérique l'utilisaient en porte bonheur, en talisman de protection contre les mauvais esprit. C'est une pierre de foi.

Il est dit, s'agit il encore d'une légende, peu importe, moi, je rentre dans le rêve, que lorsqu'un indien voulait s'unir à la femme qu'il aimait, il lui offrait une pierre des fées, pour lui montrer son amour. Cette pierre a la vertue de mettre l'amour sur votre chemin. I love you

[img][/img]

Bien à vous tous et en cette fin d'année et pour commencer la nouvelle, apportez de l'amour autour de vous et servez vous pour cela du langage du coeur...N'ayez pas peur, la petite fée de la Rosée est à vos côtés en pensée.... sunny sunny

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LA PIERRE DES FEES ET LA QUARTZ ROSE : LE LANGAGE DU COEUR :: Commentaires

Aucun commentaire.

LA PIERRE DES FEES ET LA QUARTZ ROSE : LE LANGAGE DU COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1