OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'OPALE DE FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi

Féminin Messages : 324
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

26102009
MessageL'OPALE DE feu

L'opale de feu est la pierre qu'affectionne Kahnawaka, elle dégage par ses couleurs qui vont du jaune orangé à l'orange fluorescent une énergie très importante.
Je l'ai essayé lors d'une méditation et j'avoue qu'elle est très efficace.

Pour parler de ses caractéristiques et de ses vertues je m'en réfère à l'ouvrage de R.BOSCHIERO, que je vous ai cité dans le 1er sujet.

Dans la tradition : Spiritualité Zen : l'esprit qui porte la flèche, la teension qui autorise le jaillissement, la fécondation.
Sa symbolique : l'arc, l'outil de guerre, de chasse, l'amour.
C'est une pierre de feu, d'énergie pure, de vitalité.
Sur le plan émotionnel et mental : c'est la pierre qui convient au chakra sacré (Svadhisthana : qui est à la base de vos organes génitaux) : stimulation, levage des inhibitions, renforcement du désir, accès plus spontanné au plaisir.
Elle convient tant aux hommes qu'aux femmes.

Je vous mets en photo celle que je possède qui vient du mexique :

[img][img][/img][/img]

Si vous avez la possibilité de vous en procurer une (attention prenez des pierres de bonnes qualités) essayer de méditer avec en la plaçant sur votre chakra sacré, elle est très puissante pour qui sait s'en servir.

Bien à vous,

Kahnawaka. sunny

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'OPALE DE FEU :: Commentaires

Aucun commentaire.

L'OPALE DE FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1