OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouveaux totem de l'Elfe Vespertine et de Farfadet l'alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi

Féminin Messages : 324
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

04122009
MessageLes nouveaux totem de l'Elfe Vespertine et de Farfadet l'alchimiste

Bonsoir à tous,

Vous avez voulu jouer, Elfe Vespertine et farfadet l'alchimiste, alors à mon tour maintenant. Je vous avais prévenu et mes promesses je les tiens toujours, donc quand vous ferez de vialins tours, vous serez :

Pour toi, Elfe Vespertine : tu seras le petit Porc Epic et que te dit ce gentil petit animal :
" Vous faites confiance au monde. Individualiste mais pas territoriail, il partage ses terriers, ses pâtures préférées, et est récompensé par l'abondance. Mais quand sa confiance est trahie, le porc épic, se défend hardimment, poussant même le tigre à reculer. Comme le porc épic, partagez avec vos semblables vos richesses, qu'elles soient matérielles ou émotionnelles, et vous constaterez qu'elles vous reviennent multipliées. fiez vous aux autres sans hésiter à vous défendre et vous gagnerez le respect que cette attitude entraîne et le bonheur que vous méritez."

Finalement, il me plaît beaucoup ce totem, écoute le ce petit animal, il sera ton compagnon pour quelque temps.[b]

Et toi, farfadet l'alchimiste : tu seras le petit blaireau et que te dit cet ami :

" Le blaireau avec des rayures distinctives comme une marque de courage, n'a peur de personne. Rejetez l'inquiétude et la crainte. Abandonnez le compromis menant à la défaite; Prenez une position ferme et affirmez vos opinions. Battez vous ouvertement, avec courage et agressivité pour vos convictions, afin de ne pas les perdre à jamais. N'oubliez cependant pas que le jeu est aussi important. Tout comme vous, le jeune blaireau s'entraîne à ses formidables savoir-faire pour se préparer à l'âge adulte."
Pas mal non plus, donc il sera ton ami toi aussi pour quelques temps.

Acceptez les, laissez les venir à vous et écoutez les.... sunny

Kahnawaka sunny

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les nouveaux totem de l'Elfe Vespertine et de Farfadet l'alchimiste :: Commentaires

RE : porc épic
Message le Mar 8 Déc - 14:03  L'elfe vespertine
J'adore !!!! Tout ce que tu peux trouver sur nous, lève un petit peu plus chaque fois le voile sur nos vraies personnalités !!! Et oui, je pique, le reste aussi est vrai, mais il ne faut pas le dire trop fort... Chut !!! C'est un secret !!!

Du courage farfadet ! Qui s'y frotte, s'y pique !!!!!!!!!

Les indiens font de très jolies décorations avec du quill. Ce sont des épines de porc épic (pas de hérisson), une bonne vingtaine de centimètres et très durs, qui sont teints (avec des produits naturels) et tressés, cousus, façonnés de manière à représenter des symboles.

C'est magnifique. J'ai déjà les cheveux rouges, alors pourquoi pas les épines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Eh oui, je commence à avoir des ligne blanche sur mon pelage noir.........

Attention, petit Porc Epic, le blaireau, même s'il est sociable (c'est le seul animal de sa famille à vivre en groupe), peut mordre très fort. gniark, gniark!... Un coup de griffe pour mettre sur le dos et hop, un coup de dent sur le museau... ('What a Face')

Le Farfadet Alchimiste.

Les nouveaux totem de l'Elfe Vespertine et de Farfadet l'alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1